Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite fée deviendra grande...
Archives
2 octobre 2007

Frange courte pour tête brumeuse...

plaque  Humeur: énervée

02 octobre 2007... J'm'habitue pas trop à cette frange un peu trop courte à mon goût...déja la guigne me gagnait hier j'aurai dû m'en douter...des petits signes qui ne trompent pas: arriver au salon et ne même pas attendre 5 minutes pour avoir une charmante coiffeuse à ma disposition trop beau pour être honnête ça! et voila le résultat on dirait que j'ai 12 ans tanpis, déja la quête du Graal était difficile mais là elle va s'avérer impossible! je débute mon parcours stratégique dans la matinée à la recherche de M. après des tours et détours, je ne fus confrontée qu'à cette fichue plaque d'immatriculation rhaaaaa...Ah on peut dire que j'l'ai croisée celle là...C'est mon destin ou quoi? c'est quand même des signes ça: LE croiser quand on ne s'y attend pas...Je n'abandonne pas, je persévère et je l'aurai...sauf avec cette put...d'frange!

Publicité
Commentaires
Petite fée deviendra grande...
Publicité
Publicité